Depuis plus de 30 ans, proALPHA est le partenaire numérique des PME sur 65 sites à travers le monde.
L'ERP proALPHA est basé sur un noyau solide et performant.
Adossé à des solutions complémentaires développées par proALPHA ou par ses partenaires, ce système complet constitue la dorsale numérique de l'ensemble de la chaîne de valeur de plus de 9'700 clients du monde entier. Ces entreprises sont issues principalement de l’industrie manufacturière et du commerce de gros. proALPHA permet une interconnexion intelligente et un contrôle efficace de tous les systèmes et processus cruciaux de l'entreprise.
Sur des marchés de plus en plus concurrentiels, il est également décisif d'intégrer de manière optimale les processus en amont et en aval. C'est pourquoi les différentes solutions logicielles du groupe proALPHA et de ses 290 partenaires soutiennent chaque client dans les domaines qui sont essentiels à son activité. Qu'il s'agisse de l'analyse de données et de l'intelligence artificielle, de l'approvisionnement, de la sécurité, de la qualité, de la production ou de la gestion des temps, la motivation des plus de 2'200 collaborateurs de proALPHA est ciblée sur un objectif : travailler chaque jour sur les solutions numériques qui procurent aux PME l'avantage concurrentiel indispensable pour les transformations en cours.
Avec 65 succursales et de nombreux partenaires, proALPHA prend en charge de manière flexible et rapide les exigences des entreprises actives au niveau international en matière de production et decommerce en les assistant dans le conseil, la mise en oeuvre et la gestion de projets.
proALPHA CA-Link intègre la conception dans les processus de l'entreprise en veillant à ce que les données du système CAO fusionnent avec les informations de l'ERP pour former une seule base de données unique. Ainsi le concepteur accède à la base de données dont il a besoin depuis son environnement CAO.
Les modèles CAO 3D et 2D, les dessins techniques et les nomenclatures créés au cours du processus de conception sont ainsi automatiquement mis à disposition pour les étapes de travail suivantes. Le concepteur peut également accéder aux offres du service commercial, du service achats ou de la production, tout en gardant un œil sur les éventuels demandes de modification du client. Un workflow permet d’informer automatiquement les autres départements concernés lors de la modification d’un dessin. Cette solution permet d’éviter les interfaces coûteuses et le stockage de données redondantes.
Veuillez trouver plus d'informations à ce sujet en téléchargeant notre brochure sur le lien ci-dessous :
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