Chez Maurice Lacroix, nous croyons que le succès est un voyage et non une destination. Portés par notre devis #YourTimeIsNow, nous ne perdons jamais de vue les valeurs qui nous sont chères car elles font de nous ce que nous sommes. Nous ne nous reposons jamais, nous progressons continuellement dans notre quête de l'excellence. En chemin, nous continuons à découvrir de nouvelles technologies, à concevoir de nouvelles idées et à produire de nouveaux modèles qui offrent une valeur perçue élevée.
Nous avons commencé notre voyage en 1975, en produisant notre première montre. Dès le départ, notre objectif était clair : fabriquer des montres de qualité, testées selon des normes rigoureuses et offrant une valeur perçue élevée.
Depuis cette date, nous avons créé de nombreux nouveaux produits audacieux et nous nous sommes engagés auprès d'un nouveau public. Nous avons à maintes reprises fait preuve de créativité en concevant des montres emblématiques telles que la Masterpiece, la Calypso et, aujourd'hui, l'AIKON. Tout en affinant leur design, en utilisant de nouveaux matériaux et en concevant des idées nouvelles qui améliorent l'expérience de nos clients.
Nous avons fait preuve d'inventivité en matière de marketing en attirant les Millenials avec #CHASE YOUR WATCH, #timecode, le #MLCrew et en adoptant une identité de marque forte dans le milieu urbain.